dimanche 23 août 2015

Je n'irai pas



Je n'irai pas
Séverine Vidal et Cécile Vangout
éd. Frimousse

 




 Fini les vacances ! C'est la rentrée. Pour les petits ... et les grands !









La rentrée, c'est pas toujours facile.
On a le droit de stresser un peu. Un compte à rebours pour voir l'école sous un autre angle.

Enorme coup de coeur pour ce magnifique petit album avec une fin à laquelle je ne m'attendais pas, mais en prenant davantage garde que moi aux textes et aux illustrations, on peut deviner la chute. Du coup, j'ai été surprise par la fin, et j'ai beaucoup apprécié.





On suit tout au long de l'histoire le temps d'avant la rentrée d'un petit personnage... 











et là j'évente où je n'évente pas ??? allez, je verrai bien selon vos commentaires ;).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire