samedi 5 décembre 2015

Waouh, c'est Noël avant l'heure !

Une fois n'est pas de coutume, une petite photo du colis que je viens de recevoir de ma libraire à l'école. Et oui, c'est la libraire qui fait les livraisons école ici ! Petit colis pour Noël, avec le reliquat des crédits mairie pour ma classe. Ce sont des livres dont pour certains je vous avais déjà parlé mais que je n'avais pas en classe, c'était des emprunts à la médiathèque. Voilà, maintenant je les ai, et je suis trèèèès contente. J'ai également craqué pour cet adorable dragon, dont j'ai également la première aventure pour ma classe.

Cornebidouille contre Cornebidouille : pour compléter cette petite série, qui fait mourir de rire mes élèves. 
Professeur Léon et Le gâteau de Léon, parce qu'avec mes élèves, nous avons beaucoup aimé Le monde de Léon.
L'alphabêtisier, Mon monde de 1 à 1000, Ma classe de A à Z : sur ma wishlist bibliothèque de classe, depuis fort longtemps déjà ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire