dimanche 19 août 2018

Grand concours Rentrée 2018

La rentrée approche à grands pas.

Je vous propose aujourd'hui, avec mon partenaire Little Urban, éditeur d'albums jeunesse, de gagner ce lot de 2 livres pour votre classe ou vos enfants.


2 nouveaux titres spécial rentrée ! Je vous en parlerai très bientôt dans un article.





Il y aura 3 gagnants : un sur ce blog, un sur Instagram, un sur Facebook

Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit un message en commentaire pour me signaler votre participation.

Fin du concours : Dimanche 26 août


Bonne chance !

Et la gagnante est : TERRIERE LAURA ! 

34 commentaires:

  1. Je tente ma chance 🍀 ! Merci pour ce concours Sanleane !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh oui!!!! je participe !!! tes conseils sont toujours tellement utiles!

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec plaisir ! Merci Sanleane

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance merci pour ce concours !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un petit concours très sympa, je tente ma chance. Merci beaucoup Sanléane.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sanleane c'est sympa pour la rentrée.

    RépondreSupprimer
  7. Super idée! Je participe volontiers. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  8. Je participe merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance et espere completer ma valise de suppleante
    🤩

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance �� �� Merci Sanleane pour ton travail ! Je participe pour ma future classe de cp, j'ai grandement besoin d'agrandir ma bibliothèque de classe. Que la chance soit avec moi ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je t'annonce que tu as gagné ! Contacte moi en passant par le formulaire de contact en bas de page !

      Supprimer
  11. Merci Sanleane, je participe aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Sanléane !!! C'est super gentil de nous gâter, ainsi que nos p'tis loups à la veille de la rentrée :-) Quel magnifique cadeau, synonyme de partage et d'échange ... j'adore !! Encore un immense MERCI !!
    Chris HERM

    RépondreSupprimer
  13. Merci Sanleane pour ce concours! Je participe! :-)

    RépondreSupprimer
  14. Je participe pour cette rentrée qui approche à grands pas... 😯

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance. Merci pour ce concours et tout le reste! ;-)
    Bonne journée à tout le monde.
    Pascalou

    RépondreSupprimer
  16. Je participe. Merci pour toutes ces bonnes infos et tout ton travail .
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Je tente ma chance et je croise tous mes doigts de pied!!! Merci pour ce concours et pour tout ton travail.
    Bonne rentrée
    Karine

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup. Je tente ma chance. Sarah

    RépondreSupprimer
  19. Je participe merci pour vos ressources !! ����

    RépondreSupprimer
  20. Je participe aussi! Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  21. Je participe avec plaisir ! Un grand Merci pour ce concours et pour tout le reste !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  23. Allez, je tente ma chance ici également! Un grand merci pour ce concours!!! :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, chouette concours ! Je tente ma chance pour mes élèves de CE1 ...Mille mercis pour tous ces partages !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    merci pour ce concours et pour cette découverte. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  26. Je tente ma chance. Ma classe a bien besoin de se fournir en livres. Merci pour ce partage et bravo pour tout le travail effectué

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce concours Sanleane. Je tente donc ma chance.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour le concours ainsi que le partage. Je tente donc aussi ma chance:)

    RépondreSupprimer