lundi 16 janvier 2017

Le loup qui n'aimait pas lire


Pour commander

Et voilà, enfin en précommande, un titre comme nous les aimons :
Le loup qui n'aimait pas lire


Hâte qu'il sorte en grand format. Il n'est pas encore à la vente, mais enfin en précommande sur amazon, pour une sortie prévue en mars.




Le loup qui n'aimait pas lireLoup, qui préfère le goût du papier à celui de la lecture, boude les histoires contenues dans les livres. Mais c'est sans compter sur ses amis, et surtout son incroyable voyage au Pays des Livres... Là-bas, il se lance à la recherche de 10 livres disparus, et croise la route des héros des classiques jeunesse : Alice au Pays des Merveilles, Pinocchio, Mowgli, Peter Pan... Une double entrée pour ce titre inédit : le thème de la lecture, mais aussi celui des chiffres (assez réduit tout de même). 

Le loup qui n'aimait pas lire
Et oui, Loup, à la manière du Loup qui découvrait le pays des contes, nous emmène à nouveau dans un monde merveilleux, et nous fait rencontrer des personnages qui font partis des grands classiques de la littérature de jeunesse.
Le loup qui n'aimait pas lire

Ainsi au détour d'un chemin, loup va suivre un mystérieux lapin blanc à travers un terrier en finissant autour d'une tasse de thé avec de drôle de personnages, avant d'aller à la rencontre d'un jeune garçon perché sur une panthère noire au beau milieu de la jungle. L'aventure se poursuit dans le filet d'un pirate en compagnie d'un jeune garçon malicieux, tout de vert vêtu. Heureusement Loup s'échappe pour finir dans le ventre d'un requin où il rencontre une étrange marionnette... Alors, convaincus par ces nouvelles aventures ? N'hésitez pas, c'est vraiment un excellent titre que j'ai prévu d'exploiter (évidemment, vous me connaissez ;).



Le loup qui n'aimait pas lire                            Le loup qui n'aimait pas lire


Et si vous savez pas attendre, comme moi, le loup qui n'aimait pas lire est déjà sorti dans un coffret, avec 2 peluches et Le loup qui enquêtait au musée.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire