mardi 29 octobre 2019

J'écris, Je lis chez Milan



Mascotte J'écris, je lis

pour commander



Une nouvelle collection chez Milan, qui a pour ambition d'associer écriture et lecture. Cette collection est destinée aux familles, comme l'indique un petit message à l'attention des parents en début d'ouvrage.

Cette collection a été créée avec un conseiller pédagogique. Elle propose à l'enfant de produire du sens à travers et l'écriture et pas simplement de s'exercer à la graphie.


Dans la première partie : l'enfant doit copier des lettres, puis des graphèmes simples et complexes, et enfin des mots.
Deuxième partie : une histoire à trous, à compléter avec des autocollants.
Troisième partie : une activité plus créative de production d'écrits.

Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici : https://www.editionsmilan.com/actus/jecris-je-lis-collection-pour-apprendre-lire-ecrire


Une petite collection bien sympathique pour les familles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire