jeudi 30 avril 2020

Je joue et j'apprends le vocabulaire



pour commander


Ce cahier propose une approche ludique et pédagogique pour l'apprentissage du vocabulaire :
Des devinettes : l'enfant s'amuse à trouver la réponse tout en travaillant sur la déduction et le raisonnement.
Des jeux de cartes : l'enfant peut réinvestir les mots qu'il a appris et travailler sur la catégorisation.
Pour les enfants de 3 à 6 ans.













Mon avis : 

Outil intéressant pour la classe, les illustrations sur les thème sont riches et utilisable lors des séances d'enrichissement du lexique et les devinettes peuvent être utilisée dans le cadre d'un petit rituel.

*Ouvrage reçu gracieusement des éditions Nathan, je ne suis pas rémunérée pour la rédaction du post, et suis libre de m'exprimer sur l'ouvrage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire