vendredi 5 octobre 2018

A l'école, Mes premières lectures Montessori chez Larousse




pour commander


Petit zoom sur ce titre de la très chouette collection Mes premières lectures Montessori chez Larousse.

Je l'ai particulièrement apprécié, car grâce à ce titre on fait un petit tour du monde, et on passe par le Japon, la Bolivie, le Laos, l'Australie, les Etats-Unis, le Mali, l'Angleterre, la Russie. A son petit niveau on découvre des écoliers ailleurs dans le monde, et cela permet de s'ouvrir sur le monde, et d'aller un peu plus loin, avec d'autres ouvrages par exemple. Pour mes élèves, ce titre sera lisible, durant la période 2 (grâce aux Alphas, avec qui on aura vue davantage de consonnes qu'avec la progression de Ludo seul).











Il fait parti de mon rallye Mes premières lectures Montessori : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire